Lucky Lise : concert le 8 novembre à Paris

Publié le par Adriane Carette



http://luckylise.com

http://myspace.com/luckylise.com

Bonjour à tous,

Je chanterai à l'Espace Christian Dente le samedi 8 novembre, entourée de Luc Dahan et Patrice Flamain, aux guitares et à la basse.
L'Espace Christian Dente porte le nom de celui qui fut le fondateur et le directeur de l'Ecole de la Chanson de Paris (devenue entre temps la Manufacture Chanson). Il fut aussi pour moi un merveilleux prof au sein de cette école de la chanson, dans laquelle je suis entrée, il y a tout juste dix ans!
Alors bon anniversaire, Luckylise, me dis-je à moi-même!
Cet anniversaire sera d’autant plus réussi que vous serez là pour souffler avec moi les bougies ; et pour ceux qui connaissent le spectacle, il y aura quelques nouveautés à découvrir!
Enfin si je m'envole en fin de concert, ne soyez pas inquiets: j'abrite pour quelque temps encore une boule de vie qui fait de moi une maman montgolfière, au moindre souffle...

Alors au samedi 8 novembre, à 20h30
Et bon vent à tous!

Luckylise


Samedi 8 novembre, 20h30 (fermeture des portes à 21h00)
Espace Christian Dente (Ateliers Chanson de Paris)
124 av de la République
75011 Paris
Métro Père Lachaise
entrée: 13, 9 et 3 euros
Réservation possible: 01 43 58 19 94
acp@manufacturechanson.org
www.manufacturechanson.org

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article